Oui je sais que c'est là qu'il devrait être seulement voila il n'y a pas addictive !!
J'essaye d'aider du mieux possible ... D'un autre côté dans l'explication que tu as donné tu dis "comment activer Addictive Drums" donc nous avons répondu à la question ...
Bref, si tu ne vois pas dans la liste des instruments virtuels disponibles à l'endroit indiqué Addictive Drums c'est qu'il y a surement dû y avoir un problème pendant l'installation.
Choses importantes à vérifier:1- Quelle version as-tu installé ? Es-tu certain que la version que tu as installé soit bien compatible 64 bits ? Si ça n'est pas le cas c'est la raison de ton problème.
2- Je n'ai pas Addictive Drums mais parfois les installeurs proposent la possibilité de cocher ou non différents formats de plug-ins (VST, Audio Units, Mas, RTAS, AAX, etc...). Dans Logic Pro X tu as besoin du format Audio Unit (le reste n'est pas supporté). ça pourrait aussi venir de là.
Donc tu as plusieurs choses à vérifier au préalable pour solutionner ton souci. Tiens nous au courant !