Auteur Sujet: Storex Wi-fi pour Ipad  (Lu 7796 fois)

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Storex Wi-fi pour Ipad
« le: novembre 22, 2014, 06:13:14 pm »


Hello,
Rien que du bon pour ce DD Wifi qui fait en sorte qu'on peut alléger notre tablette. ( A part le prix élevé, 150€ pour 1To... ???  ). Mise en route et en réseau hyper simple, tous les formats vidéos sont lus sans avoir besoin de conversion de façon fluide, même si certains avis sur le net me contredisent sur ce sujet.  ::)  La petite bête a une fonction routeur, on peut donc l'utiliser et continuer à surfer sur le net. Cerise sur le gâteau, Storex a prévu une prise USB sur son Wezee Disk pour pouvoir recharger son iPhone et autres  ;) Et pour couronner le tout, toute la famille peut y accéder via le Wifi   O0

[youtube:2bxahf6b]http://www.youtube.com/watch?v=5snJDwo6SG4[/youtube:2bxahf6b]
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Storex Wi-fi pour Ipad
« Réponse #1 le: novembre 22, 2014, 08:13:39 pm »
oh mais ça m'a l'air bien "miam" ce disque dur en point de partage de disque. Bon certes 150€ mais ça permet d'étendre considérablement les possibilités de périphériques comme ipad iphone et autres par exemple :) Par contre niveau sécurité c'est quand même un peu moyen je trouve ... Vu la simplicité avec laquelle une connexion WIFI se fait hacker, j'ai toujours freiné des 2 pieds pour éviter les ennuis. Mais comme nous sommes à l’ère du tout sans fil aujourd'hui, nous sommes tous plus ou moins prisonniers des technologies nomades et donc du WIFI.

En tous les cas c'est une bien belle acquisition que tu viens de faire là Modigliano, et qui plus est, à un tarif qui sommes toutes, n'est pas si excessif je trouve. Merci pour ton retour sur "l'objet du délit" car ça donnera surement un peu plus confiance à ceux qui envisageaient comme toi de passer sur ce genre de solutions:)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Storex Wi-fi pour Ipad
« Réponse #2 le: novembre 22, 2014, 09:08:11 pm »
Citation de: "oudini"
Par contre niveau sécurité c'est quand même un peu moyen je trouve ... Vu la simplicité avec laquelle une connexion WIFI se fait hacker, j'ai toujours freiné des 2 pieds pour éviter les ennuis.
Hello Oudini,
Vu ce que je vais mettre sur ce disque, c'est à dire des tutos vidéos Logic Pro téléchargés sur Youtube ( ainsi que les tiens, Oudini  ;)  ), des PDF d'ouvrages pédagogiques musicaux libres de droit qui fleurissent sur la toile ( Metronimo ) comme le traité d'harmonie d'Emile Durand , et mes films de vacances, je crois que le hacker éventuel fera une dépression très vite ;D  ;D  ;D
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Storex Wi-fi pour Ipad
« Réponse #3 le: novembre 23, 2014, 06:25:29 pm »
c'est vrai que niveau sensibilité des données tu ne risques pas grand chose lol  ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Storex Wi-fi pour Ipad
« Réponse #4 le: novembre 23, 2014, 06:44:35 pm »
Citation de: "oudini"
c'est vrai que niveau sensibilité des données tu ne risques pas grand chose lol  ;)
Quoique… Sur mes films de vacances, je fais une démonstration de plongeons…
Tombés entre de mauvaises mains je pourrais faire l'objet de chantage  ;D  ;D  ;D
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX