« Réponse #23 le: février 15, 2015, 02:57:32 pm »
Il faut aussi que je m'habitue au nouvel aspect du clavier quand j'utilise un traitement de texte par exemple, et c'est là que ta solution est meilleure puisque tu peux retirer/remettre la skin en fonction du programme utilisé...
En fait à l'époque j'avais deux solutions:
- soit utiliser un clavier avec les stickers mais ça m’empêchait de retrouver un clavier "normal"
- soit j'achetais un clavier customiser mais j'aurais dû jongler avec deux claviers et puis ça revenait trop chère niveau prix.
C'est pour cela que j'ai opté pour le skin. Le seul inconvénient: tu es obligé d'utiliser les raccourcis par défaut (fini les raccourcis persos). Mais on s'y fait et puis c'est tellement agréable qu'on ne peut plus s'en passer
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7