Auteur Sujet: Des croix sur mes pistes midi ?  (Lu 4847 fois)

pierrengivre

• phpBB Newbie
  • *
Des croix sur mes pistes midi ?
« le: mai 01, 2015, 01:27:59 pm »
bonjour ! je ne pense pas avoir trafiqué un réglage quelconque , et pourtant soudainement quand j'enregistre un instrument virtuel , non seulement la piste s'enregistre directement au premier clic du metronome sans délai , mais en plus des croix se dessinent sur la piste en même temps que l'enregistrement se déroule , j'ai eu beau cherché , je n'ai pas trouvé l'origine de ce drôle( mais néanmoins très désagréable ) phénomène , si quelqu'un peu m'aider j'en serai très reconnaissant .
Merci beaucoup
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

pierrengivre

• phpBB Newbie
  • *
Re: Des croix sur mes pistes midi ?
« Réponse #1 le: mai 02, 2015, 11:51:22 pm »
c'est bon j'ai trouvé , en fait ça viendrait de mon interface audio ZOOM TAC 2R , elle émet des signaux sysex perpétuellement  qui on pour but de communiquer avec son logiciel interne de mixage ... résultat , ces signaux sont captés par logic en midi ... il faut donc mettre le filtre SYSEX dans le projet logic .Mais bon c'est pas l'pied je trouve. voilà de toute façon aux vue de l'absence de réponse que j'ai eu , je pense que ça ne doit pas intéresser grand monde , mais au cas ou c 'est toujours bien de clôturer un sujet .. à bientôt
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »