Ah oui, je viens de l'apercevoir ensuite: mais j'étais dans l'enthousiasme de l'acquisition de cette Librairie et surtout pour vous faire part du retour d'expérience .
L'achat depuis ce site VSTBuzz se déroule super-bien . Car quelquefois, certaines personnes se méfient lorsque l'acquisition d'un produit ne se déroule pas depuis le site officiel .
D'ailleurs et pour exemple, je me permet de citer tes craintes par rapport à un autre magasin: "
Tu as acheté ton upgrade sur JRR Shop ? Si oui est-ce que sur ton compte MOTU tout à l'air en règle avec l'achat de ton upgrade ?
Je pose la question parce que j'ai toujours un peu peur ... "
En tout cas, une telle enseigne comme VSTBuzz, Audiodeluxe ou JRR Shop n'ont pas intérêt à se tromper car en communication numérique, les réputations vont aussi vite qu'une trainée de poudre qui se consumerait .
Donc voilà, non seulement les transactions se déroulent très bien sur ce genre de site et la Librairie
HAVOC vaut le coup pour un passionné de rythmique bruitiste, industrielle et très démarquée .
Allez, j'y retourne pour en profiter car j'ai de la chance de ne pas avoir de voisins proches _