« Réponse #1 le: septembre 16, 2015, 01:36:59 pm »
Bonjour Antoine,
avant tout merci à toi de nous faire partager ton travail. Après une écoute attentive de ta création j'en tirerais les conclusions suivantes:
même si la partie introductive présentait 4 harmonies intéressantes, elles sont beaucoup trop diluées en longueur (trop répétitif à mon humble avis surtout que ça dure 3mn40s avant que ça change). ça mériterait d'être retravaillé (peut-être sur un format moins long, mais surtout avec une partie moins répétitive). Parfois faire trop durer les choses ne rend pas service à la musique quand bien même on souhaite créer une ambiance.
Voila mon retour très personnel et qui n'engage que moi par rapport à mon ressenti.
à bientôt et encore merci à toi !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7