Auteur Sujet: Problème de connexion  (Lu 6430 fois)

Mezik

• phpBB Hero Member
Problème de connexion
« le: mars 02, 2017, 07:37:21 pm »
Oui, ce message est à l'intention des administrateurs du site.
En effet, je viens d'avoir un problème de connexion.
J'ai voulu répondre à un commentaire émis par Pied2nez sur la page "La compression à quoi ça sert?"
Eh bien, cela a été impossible. J'ai essayé en passant par mon avatar qui m'a envoyé sur un pseudo qui n'est pas le mien… Gravatar ?!!!
bref, toujours des problèmes sur ce qui est ou doit être posté sur cette page d'accueil principale ! alors que dans le Forum tout roule !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
    • http://www.logic-nation.com
Re: Problème de connexion
« Réponse #1 le: mars 02, 2017, 07:54:09 pm »
Citation de: "Mezik"
Oui, ce message est à l'intention des administrateurs du site.
En effet, je viens d'avoir un problème de connexion.
J'ai voulu répondre à un commentaire émis par Pied2nez sur la page "La compression à quoi ça sert?" Eh bien, cela a été impossible.
Bonsoir Mezik, je veux bien qu'il puisse y avoir des problèmes épisodiques mais encore faut-il pour le résoudre en donner le cheminement exact pour que nous puissions reproduire le dit dysfonctionnent ;) J'ai posté tout à l'heure et je n'ai pas eu le moindre souci (j'ai posté aussi dans la rubrique concernant le tuto de la compression).

Citation de: "Mezik"
J'ai essayé en passant par mon avatar qui m'a envoyé sur un pseudo qui n'est pas le mien… Gravatar ?!!! bref, toujours des problèmes sur ce qui est ou doit être posté sur cette page d'accueil principale ! alors que dans le Forum tout roule !
Cliquer sur ton imagette redirige sur un système qui s'appelle Gravatar et qui permet de récupérer son profil sur n'importe quel site (mes images de profil, etc...etc...). Donc ça n'est pas "un autre compte", c'est juste le système qui te redirige vers un compte qui n'est pas actif car non configuré: https://fr.gravatar.com/

Le "toujours des problèmes" me semble en trop car si le souci était si fréquent je pense que beaucoup ma boîte mail serait pleine. Je viens de re-tester et ça fonctionne parfaitement.
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

Mezik

• phpBB Hero Member
« Réponse #2 le: mars 03, 2017, 09:39:48 am »
Désolé pour le "toujours des problèmes" mais c'est vrai qu'en cliquant sur laisser votre message ça ne donnait rien !
Pour mieux m'expliquer, j'ai reçu un message avec un onglet jaune Voir le commentaire et lorsqu'on est sur la page du fameux commentaire il y a une ligne  "Ajouter le votre" et lorsqu'on clic dessus il ne se passe rien ! c'est tout de même curieux ?

Mon intention n'est pas de critiquer mais de participer en signalant ce qui m'apparait comme une anomalie

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
    • http://www.logic-nation.com
« Réponse #3 le: mars 03, 2017, 10:08:58 am »
Hello Mezik,
je vais checker la manipulation concernant le "Reply" d'un commentaire à partir du message envoyé et je te tiens au courant ;) Bonne journée à toi et à bientôt !:)
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

Mezik

• phpBB Hero Member
« Réponse #4 le: mars 03, 2017, 12:50:06 pm »
T'ennuie pas, c'est tout de même un problème mineur ;-)