Auteur Sujet: Déplacer LE dossier Logic sur DD externe  (Lu 3319 fois)

Fawks

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Déplacer LE dossier Logic sur DD externe
« le: juin 18, 2017, 06:48:19 pm »
Bonsoir,

Je tourne sur un MacBook air tout mignon sans problème sauf un, et pas des moindres... le stockage

En effet, je l'ai acheté y a de ça 1 an et demi presque et il était destiné surtout aux études, avec un peu de Logic de temps en temps. Mais maintenant que je suis à fond dans la production musicale, je vois bien que j'ai atteint les limites des pauvres 120 Go d'espace de stockage de mon SSD interne. J'ai déplacé beaucoup de choses sur mon DD externe, mais après quelques projets assez lourds le seuil critique est atteint à nouveau...

Le GROS problème c'est que, contrairement à final cut, je ne trouve pas dans Logic le moyen de déplacer le dossier de stockage des projets, nommé "Logic". Ce que j'avais fait avec Final Cut c'était de créer une nouvelle bibliothèque placée sur le DD externe, copier les éléments de celle qui se trouve sur le mac et ensuite de virer celle du mac pour me faire un petit espace de 30 Go. Or, je ne trouve aucune méthode sur Logic pour parvenir à un tel résultat... Evidemment, copier la bibliothèque sur le DD externe et mettre la bibliothèque initiale dans la corbeille ne fonctionne pas, sinon ce serait pas marrant hein  :-

Auriez-vous des solutions svp? Je n'arrive plus à travailler ni à faire de place !

Merci d'avance
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Déplacer LE dossier Logic sur DD externe
« Réponse #1 le: juin 19, 2017, 08:28:32 am »
Bonjour Fawks,

un petit tour dans la rubrique tutoriels du site et tu trouvera ce dont tu as besoin:
http://logic-nation.com/tutoriels/depla ... logic.html

Bonne journée à toi et à bientôt ! ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7