A tous les heureux possesseurs de RMX et autre Omnisphere Spectrasonics annonce une mise à jour ! (disponible à ce jour !)
Ah oui j'ai vu ça hier et c'est une excellente nouvelle d'avoir enfin à dispo des versions standalone de ces petites pépites
1 Hum…la phrase "Le nom de ce "petit" dernier vient d'un programme de fiction secret qui figure dans une série de livres basés sur l'histoire d'un espion"… est un peu ridicule, vue que tout le monde connait Treadstone comme étant le projet à la base des aventures de Jason Bourne ! :-))
Je ne doute pas de la véracité de l'info que tu nous donnes. Perso, je reçois les communiqués de presse et si je devais EN PLUS, vérifier tout ce qui peut y être indiqué, je n'en finirais pas lol
2 par contre, contrairement à ce qui est écrit en bas de page ce n'est pas, loin de là, un freeware ! rectification !
Erreur de ma part en effet (j'ai omis de changer ce paramètre qui est généré par le systeme par défaut ("value not null") donc il faut absolument y mettre quelque chose lol). Les journées sont longues par chez moi (magazine, tests logiciels, redaction d'articles, de dossiers, tutoriels vidéos, relais FB, Twitter, etc... etc. C'est toujours appréciable d'avoir une relecture extérieure (surtout quand c'est une erreur manifeste), par contre quand c'est bien, rares sont les avis qui le soulignent. bref, c'est le "oueb" quoi ! lol
Je viens de corriger pour le "Freeware"