Auteur Sujet: -30% sur l'Orb Composer d'Hexachords  (Lu 4221 fois)

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
-30% sur l'Orb Composer d'Hexachords
« le: mars 06, 2018, 11:46:25 am »


Hexachords présente l'Orb Composer et logic-nation en a profité pour négocier une remise de 30% sur le prix normal ! https://logic-nation.com/plugs-iv/hexac ... poser.html
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: -30% sur l'Orb Composer d'Hexachords
« Réponse #1 le: mars 09, 2018, 03:41:29 pm »
Hello Oudini,

Intéressant comme concept !
Dommage que la fin de la promo intervienne avant la répartition Sacem d'avril ...   ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: -30% sur l'Orb Composer d'Hexachords
« Réponse #2 le: mars 09, 2018, 09:04:34 pm »
Hello Modigliano,

franchement ceux qui connaissent la musique n'auront jamais besoin de ce genre de poudre aux yeux. J'ai tendance à être contraire à ce genre de logiciel. Un soft c'est pas fait pour se substituer à l'artiste, et encore moins à son talent. Maintenant ceux qui ont un poil dans la main y trouveront certainement leur compte (et auront même l'arrogance de dire: "c'est moi qui l'ai fait" lol). Mais comme on dit: "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

Bref, c'est bon pour les charlots, pas pour toi ! ;) Pour une fois que garder des sous dans la poche a du sens, on va pas se priver ! ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: -30% sur l'Orb Composer d'Hexachords
« Réponse #3 le: mars 10, 2018, 01:26:08 am »
Je suis un fainéant né Oudini  :D  et j'aimerais bien tester cette application juste par curiosité.
J'avoue que je n'ai pas été emballé plus que ça par les démos audio, et le prix est quand même conséquent.
Mais le concept fera sûrement son chemin parmi les novices en composition effectivement...  ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: -30% sur l'Orb Composer d'Hexachords
« Réponse #4 le: mars 10, 2018, 10:36:39 am »
Citation de: "modigliano"
Je suis un fainéant né Oudini  :D  
Vu tout ce que tu as produit, je pense que tu es tout sauf un fainéant lol J'ai du mal à comprendre l'intérêt de soft comme l'Orb Composer (on est musicien ou on ne l'est pas c'est la seule question qu'il faudrait se poser). Je me souviens d'une Masterclasse avec Xenakis qui faisait la démo d'un ordi capable de composer lui-même (je te parle d'un temps ou nous avions tous les deux encore des cheveux lol). De la même façon que le robot semble être l'avenir de l'homme et se charger des taches "rébarbatives", l'intelligence artificielle sera-t-elle elle aussi l'avenir du musicien ou sonnera plutôt son éradication de la surface de la terre ? Aujourd'hui toutes ces questions sont sur la table, et il serait bon de ne pas prendre les mauvaises décisions (ce serait-ce que pour ne pas avoir de la musique qui d'une chanson ou d'une composition à l'autre, serait calquées sur le même modèle). L'homme se perd et la technologie va lui faire perdre la main ... j'en ai bien peur ... :'(
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7