Auteur Sujet: Utilisation Bias FX sur Ipad comme effet extérieur  (Lu 4646 fois)

Padington

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Utilisation Bias FX sur Ipad comme effet extérieur
« le: mars 19, 2018, 01:49:28 pm »
Bonjour,

J'ai un Ipad avec Bias FX et d'autres effets intéressant d'ailleurs et j'aimerai l'utiliser comme effet extérieur.

Pour ce faire j'ai une carte Iconnect Midi4+ qui permet de router le midi et aussi l'audio entre le Mac et l'Ipad par contre je n'arrive pas à router une sorite audio auxiliaire de Logic Pro X vers l'Ipad et ensuite le retour de l'Ipad avec l'effet Bias vers le Mac -> Logic Pro ?

D'avance merci de votre aide et bonne après-midi.

Padington
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Utilisation Bias FX sur Ipad comme effet extérieur
« Réponse #1 le: mars 21, 2018, 10:29:15 pm »
Salut Padington,

Je n'ai jamais essayé avec des FX venant de l'iPad, mais normalement pour utiliser des FX hardware externes on passe par le plug de Logic I/O.
Comme dans ce cas il faut que l'appareil hardware soit relié en audio in et out à l'interface audio, il faudrait faire de même avec ton iPad.
As-tu une interface audio sur laquelle ton iPad est branché ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX