Auteur Sujet: Nouvelle piste "instrument logiciel"  (Lu 2902 fois)

Tunji

  • phpBB Jr. Member
  • **
  • Messages: 91
    • Voir le profil
Nouvelle piste "instrument logiciel"
« le: avril 24, 2020, 10:37:09 am »
Bonjour, bonjour,

Petite question : Quand je demande une ou plusieurs nouvelles pistes midi, elles apparaissent systématiquement configurées avec un réglage de son de Fender Rhodes (elles créé donc aussi plusieurs pistes auxiliaires pour les effets pré-sélectionnés). Jusqu'à présent, je me contentais de ré-initialiser la piste et de supprimer les nouvelles pistes auxiliaires, mais franchement, c'est ch… . Eh bien, je ne trouve pas où je peux paramètrer la création de nouvelles pistes midi vierges… Pourriez-vous m'aider ?

Bonne journée.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Gampenta

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 174
    • Voir le profil
Re: Nouvelle piste "instrument logiciel"
« Réponse #1 le: avril 25, 2020, 09:38:22 am »
Bonjour,

1/ Après avoir démarré Logic choisir " Projet vide" dans la petite fenêtre d'accueil.

2/ Dans la fenêtre de travail de Logic il y a encore une petite fenêtre à renseigner (voir pièce jointe) : Dans le menu déroulant "instrument"  choisir l'option "Tranche de console vide" . Puis peut être décocher des cases pour avoir la même configuration que sur cette même pièce jointe.
3/ Et voilà ! Après il n'y a plus qu'à aller dans la librairie de son choix et à composer le tube ou la symphonie de l'été.

Bon travail

[attachment=0:3v4s7kyy]Projet vide.jpeg[/attachment:3v4s7kyy]
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Tunji

  • phpBB Jr. Member
  • **
  • Messages: 91
    • Voir le profil
Re: Nouvelle piste "instrument logiciel"
« Réponse #2 le: avril 25, 2020, 09:51:07 pm »
Merci, merci…     ^-^
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »