Auteur Sujet: Noms de pistes différents ( Page Principale / Mixer )  (Lu 3885 fois)

Papayab

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Noms de pistes différents ( Page Principale / Mixer )
« le: mai 28, 2020, 11:02:44 am »
Bonjour à tous,

Je ne suis pas un adepte total de Logic car je suis avec Pro Tools également selon le travail. J'ai importé une session vers Logic de PT en AAF et excepté quelques détails c'est nickel !
Mais surprise que je ne comprends pas. Si j'ai bien les noms des pistes que j'avais dans PT dans la fenêtre Pistes, je n'ai que des "track1, track2 etc. pour ces même pistes dans la fenêtre Mix !
Avez-vous une idée de la bizarerie ?
Merci à vous en tout cas...
Yab 8)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Papayab

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re: Noms pas les mêmes ds pistes édition et mix
« Réponse #1 le: mai 28, 2020, 11:04:25 am »
Je me rends compte que le titre est incompréhensible !!
Désolé...
Yab 8)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Noms pas les mêmes ds pistes édition et mix
« Réponse #2 le: juin 01, 2020, 09:21:21 pm »
Citation de: "Papayab"
Je me rends compte que le titre est incompréhensible !!
Désolé...
Yab 8)

Salut Papayab,

Ça doit être un problème de conversion parce que le nom des pistes dans la fenêtre principale est reflété automatiquement dans la fenêtre mixer normalement. C'est interactif.
J'ai toujours eu des petits problèmes avec l'import AAF et l'ancien format que Logic importait dans des précedentes versions l'OMF.
Double-clique sur un nom de piste de la page arrange ( un track qui porte un vértitable nom)  et clique sur Enter sans rien changer et regarde si le nom a été reflété dans la page Mixer.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

Papayab

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re: Noms pas les mêmes ds pistes édition et mix
« Réponse #3 le: juin 02, 2020, 02:47:37 pm »
Merci à toi et effectivement j'ai pensé aussi à un problème de conversion, d'ailleurs je dis dans mon post "excepté quelques détails" !
J'ai fait la conversion d'un 2ème titre qui elle s'est bien déroulée !!
Par contre il est vrai que je n'avais pas pensé à ta solution et comme j'ai d'autres titres à "rapatrier" je verrai à ce moment là !

Merci à toi, je te tiens au courant...

Yab 8)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Noms de pistes différents ( Page Principale / Mixer )
« Réponse #4 le: juin 02, 2020, 02:56:42 pm »
Ok ! et de rien !

J'ai édité le titre au fait !  ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

Papayab

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re: Noms de pistes différents ( Page Principale / Mixer )
« Réponse #5 le: juin 02, 2020, 03:05:26 pm »
Wooaah !! merci à toi... même moi quand je l'ai relu, je me suis dis  "c'est le correcteur automatique", je n'ai jamais parlé comme ça !!

Yab 8)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »