Auteur Sujet: Transfert AAF...  (Lu 95 fois)

Papayab

• Newbie
  • *
Transfert AAF...
« le: février 17, 2025, 06:57:27 pm »
Salut à tous, ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici et heureux de voir que tout fonctionne (moi moins). J'ai un petit souci, bizarre, car j'ai longtemps travaillé sur Protools (20 ans) et je suis passé à Logic il y a 7 ans suite à l'abonnement de PT... Bon je souhaite récupérer des anciens titres que je veux éditer dans Logic. Petit détail, le PT est sur un iMac Intel et je travaille maintenant sur un M1 Apple Silicone. Donc, je sauvegarde le titre choisi par OMF (exporter) 2-3 petits réglages et hop c'est parti ! Ensuite quand je veux l'ouvrir sur le MacMini (M1) Logic me dit qu'il ne trouve pas les fichiers audio (pour le midi c'est bon)😳. J'utilise donc une ruse👏qui consiste à ouvrir mon fichier OMF d'abord dans Logic sur Intel (iMac)... faire une sauvegarde et l'ouvrir ensuite dans Logic du M1 !!! La question que je pose, y a t-il une incompatibilité entre le Intel et le M1 pour ce genre de fichiers ? Ou bien je merde quelque part !! Je reste attentionné à vos réflexions !! Bonne soirée à tous,