Auteur Sujet: Avoir les noms des voices de vos claviers dans Logic  (Lu 3734 fois)

nyny77

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Avoir les noms des voices de vos claviers dans Logic
« le: janvier 16, 2010, 03:27:31 pm »
Hello,
Je suis un petit nouveau sur le forum et fan de Logic Studio...
Je sais pas si ça été fais comme petit tuto mais pour ceux qui souhaiterai avoir les noms des voices de leurs clavier voici la petite manip simple a faire :

Télécharger le PDF avec les noms des voices. (sur le site du constructeur, moi par exemple sur Yamaha motif XS)
Mettre tous en surbrillance et coller tous ca dans un traitement de texte.
Effacer tous ce qui ne concerne pas les noms des voices
Rendez vous ensuite dans Logic
Ouvrez un nouveau projet.
Puis dans l'inspecteur double cliquer sur le nom de votre clavier moi par exemple c'est Motif Xs Main
Une fenêtre s'ouvre
Aller dans option puis "coller tous les noms"

Voila

@++
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Imac - Yamaha Motif XS8 - Logic Studio 9 - EzDrummer - FM8 - Real Guitar2 -  Melodyne Assistant - Prodipe

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:Avoir les noms des voices de vos claviers dans Logic
« Réponse #1 le: janvier 16, 2010, 03:51:02 pm »
Salut nyny77 et bienvenue à  toi sur logic-nation !:)

Ton post est très intéressant à  plus d'un titre car je n'avais pas encore fait de tuto concernant cette problématique, donc rien que pour ça, un grand merci à  toi pour les infos précieuses que tu viens de nous donner !!;)

Mille merci !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

nyny77

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Re:Avoir les noms des voices de vos claviers dans Logic
« Réponse #2 le: janvier 16, 2010, 04:01:17 pm »
de rien j adore ce logiciel !! j ai suivis une formation dessus et il est vraiment exceptionnel !!!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Imac - Yamaha Motif XS8 - Logic Studio 9 - EzDrummer - FM8 - Real Guitar2 -  Melodyne Assistant - Prodipe