:cheer:
Bonjour à toi! Neige et froid sur Paris...mais au chaud au boulot !! Et toi ?
- Oui ma question était juste de savoir si l'on pouvait amener un son de la biblio. Garageband sur Logic 9...., à suivre donc !
- mon autre question était juste de la curiosité bine placée: en effet on est propriétaire des disques utiles à l'installation de Logic 9, mais le système installé a très certainement un code, numéro de série, un numéro de licence...donc peut être pas possible de l'installer une seconde fois (ou plus!) sur un autre ordi Apple....à vérifier, je vais essayer en contacter Apple.
- Je fais une petite et courte création sur Garageband ou Logic 9. Cette création je veux aller la mettre en écoute libre sur un "compte musicien" Myspace. Voilà , je veux juste connaitre le "chemin technique" !!
Tu as raison qu'il n'y a pas de questions bêtes, mais vous êtes bien le seul site à prendre de votre temps, patience et sympathie envers un "petit scarabé débutant", pour cela encore merci !!
- Oh, encore juste une petite question: afin de m'entrainer, me familiariser avec Logic j'ai fait glisser un rythme de "batteries" issu de "Boucles" dans la fenêtre Arrangement afin de jouer un peu dessus, mais ces boucles sont courtes, comment faire pour éventuellement les rallonger ou les mettre en boucle, en répétition automatique, par exemple ?
* Seras-tu présent demain Mercredi pour la découverte du nouveau matos Apple ? On parle d'un fameux "ISlate" !!!....mystère !
à bientôt, Amitiés. DIDIER