Voici le titre "Eye Of The Tiger", enregistré pour la partie instrumentale il y a 2 mois dans notre petit studio, le Studio Lyna (Sur DP à l'époque) Puis, hier soir, les prises voix faites par Elodie au Studio Lyna dans Logic.
J'ai fait les guitares, la basse et les claviers, mon batteur a fait la batterie avec Addictive Drums. Enregistré et mixé en 2 soir seulement, pour respecter des impératifs de temps,dans DP.
Depuis, je suis passé de DP à Logic, et j'ai donc enregistré Elodie hier soir avec Logic.
Les prises voix ont été faites avec le préampli Universal Audio LA-610 et un Neuman TLM 103.
Les voix sont donc mixées dans Logic avec Les Reverbes de l'Altiverb,les plugins du PowerCore et des cartes UAD (Comprésseur, Equalizers, Chorus...) et le Delay Designer de Logic.
Une fois les voix finies et mixées, j'ai fait un Bounce, et j'ai masterisé ensuite dans un projet de MASTERING de Logic avec le plugin FINALIZER du PowerCore, le PRECISION EQ de l'UAD + le LIMITEUR de Logic.
Voilà le titre en mp3, ne cherchez pas l'originalité, car le morceau devait impérativement être fidèle à l'original. Seul un peu de liberté nous a été laissé sur la Voix et les Choeurs :
http://www.logic-nation.com/madewithlogic/EOTT.mp3P.S : Merci à Alex pour l'hebergement du mp3 :-)