Salut...Didick
bon j me presente , Seb , nouveau sur le site et aussi sur Mac. Je suis en train de me faire la main sur Logic Pro 8, afin de masteriser mes compo elecrto ( je suis passé sur Motu bye bye ProTools ) .. tout va bien sauf pour ma BCR2000... Je surf de forum en forum.... d 'embrouille en embrouille sur ce sujet.. et je tombe sur vous ! aleluia ;-) le lien que tu as mis en dispo n 'est plus actif... mais peut etre pourrai tu m eclairer :
Je suis sur macbook pro ( intel ) avec une carte son Motu MK2 , avec connectée en midi la BCR2000:
- Donc 1ere question : bcr2000 en midi possible ( pour LP bien sûr...) ? ( vs etes comment les gars ? en midi ou usb ? )
- faut il la passer en mode " logic control " ? ( j avais cru comprendre qu'il y avait des modes pour le BCF2000 mais pas pour BCR2000 ... ) si oui comment proceder SVP
enfin voilà ...qu'est ce ki faut faire pour que ca fonctionne ! ps ports midi de la motu bien reconnus ds le gestionnaire audio/midi de l OS. Ah oui au fait j ai une autre question qui me turlupine à propos de Logic : peux tu me confirmer que , contrairement à protools, on ne peux pas appliquer d'effets ( eq, reverb... ) "en direct" , c'est à dire sans passer par un INSERT ou un SEND.
@+