Merci beaucoup Oudini!
Mais à quel moment peut-on utiliser Delay Designer, en effet il n'est pas, par exemple, dans la liste "Logic Instruments", ou il n'apparait pas dans la partie gauche (dans un petit rectangle bleu ciel, comme Space Designer, Sculpture...)quand on choisit un synthé ou autre ? Il apparait peut-être à une étape particulière ?
En ce moment je fais un tour de tes excellents tutoriels, avec une attention pour Ultrabeat. En tant que débutant sur Logic 9 je dois dire ici que c'est vraiment très instructif! Néanmoins j'ai commencé avec les 2 premiers tutos pour me familiariser, et lorsque au final du cheminement je vais donc : exporter le pattern sur une piste midi (en restant appuyer et venir faire glisser sur la piste midi), la "bande verte" du résultat se fixe bien sur la piste, mais à l'écoute de ce petit essai , le rythme ainsi créé ne s'arrête pas à la fin de cette bande verte, mais continue sans cesse !!?? Comment faire quand on ne veut que un rythme pendant une durée limitée, pour l'arrêter, le reprendre plus loin si on le souhaite, par exemple ?
Bien cordialement, DIDIER.