Auteur Sujet: native instruments etc...........  (Lu 6054 fois)

DIDIER C.

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 614
    • Voir le profil
native instruments etc...........
« le: septembre 06, 2010, 06:59:50 pm »
Hello à  tous !

je ne trouve plus beaucoup sur internet, des ventes de logiciels de native instruments : Absynth , FM 8 par exemple. Peut-être sont-ils déjà  remplacés par du meilleur matos ?


  DIDIER
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:native instruments etc...........
« Réponse #1 le: septembre 06, 2010, 09:53:40 pm »
Hello DIDIER.C,

ces produits sont toujours disponibles dans toutes les bonnes boutiques mais si tu as un budget d'environ 500 euros, je te conseille fortement de te payer la Komplete 7 (elle contient la totale de chez Native Instruments à  un tarif ultra préférentiel par rapport au prix que tu devrais payer si tu les achetais à  l'unité).

Sinon deuxième solution, utiliser les versions player disponibles chez Native comme Komplete 7 player, Kontakt Player, Kore PLayer etc..etc.. Au passage tu as une grosse banque son offerte gratuitement lorsque tu télécharges la version Player de la Komplete 7 (le lien se trouve en page d'accueil).

La gratuité de ces Player permet de n'avoir que les banques à  s'offrir (elles sont d'ailleurs très abordables et tu peux choisir celles de ton choix).

Enfin, tout dépend de ce que tu projettes de faire et quels sont tes besoins.

A bientôt. ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

geronimo

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1244
    • Voir le profil
Re:native instruments etc...........
« Réponse #2 le: septembre 06, 2010, 10:20:27 pm »
DIDIER C. wrote:
Citer
Hello à  tous !

je ne trouve plus beaucoup sur internet, des ventes de logiciels de native instruments


Si tu ne les trouves pas, le site officiel de Native Instruments comporte un magasin en ligne assez réactif . Je viens de leur commander l'update pour la KOMPLETE et ils m'ont donné un délai de 4 jours, sans aucun frais de port _

http://www.native-instruments.com/en/shop/
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _
https://www.youtube.com/watch?v=-_DdUhciGPo

DIDIER C.

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re:native instruments etc...........
« Réponse #3 le: septembre 07, 2010, 07:07:45 pm »
Helas , la Komplete 7 est bien tros chère pour moi....et oui c'est la crise !

 En modeste débutant et après être allé sur site Native Instruments je crois comprendre que l'on peut acheter par exemple Absynth 5 ou FM8 individuellement, mais que sur le site. Car je ne vois pas où acheter Absynth 5 sur Paris en magasin comme Univers Sons ou Playback car sur leur site ils ne vendent que Komplete 7, mais rien séparément. Si tu connais une boutique sur Internet ou dans Paris, par avance merci !
 J'évolue dans la musique techno world ambiant tribal dub.  
 Et au fait que valent vraiment selon toi les synthés de Logic 9 ?

Au niveau de la batterie il semble que TOONTRACK EZ Drummer ait des bonnes critiques ....et un prix abordable et une manipulation pas trop complexe...pour un débutant !

 Cordialement ,  DIDIER
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:native instruments etc...........
« Réponse #4 le: septembre 07, 2010, 09:56:24 pm »
Les synthés de Logic sont de bonne facture (il suffit de voir ce dont sont capables des instruments virtuels comme sculpture, l'EXS24 (même si c'est plutôt un lecteur d'échantillons), ou encore l'ES2 qui a été utilisé dans le dernier album de Lady Gaga s'il vous plait !!  ;)

D'un premier abord, ils peuvent sembler difficiles à  aborder, mais si l'on met les mains dans "le caca".

Toontrack propose d'excellents produits et d'une qualité irréprochable ! De plus, l'ergonomie est au rendez-vous et ces produits sont particulièrement faciles à  utiliser.

Tu ne te tromperas pas en achetant ces produits ! ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

DIDIER C.

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re:native instruments etc...........
« Réponse #5 le: septembre 08, 2010, 10:02:40 am »
Merci beaucoup pour tes infos !

Cordialement, DIDIER
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »