Bonjour bonjour !
Et oui, ça y est ! Il est arrivé chez moi tout nouveau tout beau tout 9 !
Ca y est , Grand Oudini, on va pourvoir parler chiffons !!! :laugh:
Alors, j'avoue : je n'ai pas encore eu beaucoup de temps à lui consacrer, mais déjà je reviens vers vous parce que je sens que je vais adorer les échanges de ce forum.
Plusieurs petits essais :
- J'ai bien su démarrer Logic en 64 bits
- J'ai chargé mes anciens projets sous logic pro 7 NICKEL ! Tout est bien là , instruments virtuels, etc... La migration semble s'être bien passée...
- un module se charge en même temps que logic, il s'appelle "32 Bit Audio Unit Bridge". Je pense qu'il fait le lien entre logic 64 bits et les plug-ins Audio Unit qui sont 32 bits. J'ai bon ?
- J'ai essayé l'outil fondu avec "effet de vinyle qui ralentit". Génial !!! :cheer:
- J'ai essayé Flex time. Ca à l'air d'être terrible quand on s'y attarde ! :cheer:
- J'ai essayé le bounce in place. Hou que ça va être pratique, ça ! :cheer:
- Quand je créé un nouveau projet, j'obtiens une fenêtre avec Collection et Modèle. Et bien, dans modèle, je n 'ai rien d'autre que "projet vide", même quand je sélectionne "composer" ou "produire". Ayant déjà croiser Logic Express 8 chez un ami, je pense qu'il doit y avoir pas mal de projets de base possibles ici, non ? Où ont-ils été installés ? Pourquoi Logic ne les trouve-t-il pas ?
- Dans le même ordre d'idées, L'exs24 a bien réccupéré tous mes instruments d'avant, toutes mes collections, COOL !!! MAIS.... euh, je ne vois rien de nouveau. Où sont tous les nouveaux instruments ?
Alors, je précise que j'ai bien Logic 7 installé. J'ai lu dans l'installation de Logic 9 que ça ne dérangeait rien et que la compatibilité serait assurée. Certes mais Logic ne doit pas gérer ses dossiers sources de la même façon depuis la version 8.
J'aurais donc besoin de votre aide pour trouver comment faire cohabiter mes anciens et nouveaux dossiers (instruments, autoload, etc...)
Merci de votre aide !
Ne vous inquiètez pas, j'aurais d'autres questions