Salut!
Merci pour vos conseils..!
En effet, les KLEIN HUMMEL O 110 ont l'air vraiment pas mal.. et le prix est alléchant sur stars music par rapport à d'autres sites...! B)
Vous pensez qu'il est facile d'en trouver en magasin? (même si je vous fais confiance, j'aimerai quand meme les écouter avant..lol)
Est ce que sur ce type d'enceintes je n'aurai pas un son trop "plat" ?
Enfait, j'aimerais que ma config me permette à la fois de travailler mes mix et à la fois d'écouter de la musique...
Mais du coup, après, si mon son est trop "plat" ou trop "neutre", je pourrais toujours équaliser sur ma future carte son...? :huh:
Justement, parlons de la carte son... A la base, je suis parti sur un budget de 1500e, pour les enceintes et la carte. Mais je veux un truc qui dure et qui correct, donc je suis pas à quelques euros en plus, si c'est pour tapé vraiment dans du bon...
Vous pensez que ca serai quoi le prix mini à mettre pour une carte son?
500/600e ? + ?
Ah oui, je précise que j'ai pas besoin d'avoir d'effet sur ma carte son, du style réverb, delay ou autre...
Je veux juste avoir le meilleur son possible en fonction de mon budget et avoir la possibilité d'enregistrer sur 8 pistes en simultanée ... !
Merci
Thibault