Comme vous aurez surement pu le constater depuis le début, je reste attentif aux tarifs, et n'hésite pas à publier les plus intéressants d'entre eux (même si je n'ai pas forcément le temps d'éplucher tous les catalogues en ligne du Net). En France (ou ailleurs) le port est souvent "payant" en dessous d'une certaine somme. Je précise que je n'ai d'actions ni chez DV247, ni chez qui que ce soit d'ailleurs, mais il s'avère que dans bien des cas, ToTo (Thomann) et DV (dv247.com) sont souvent les mieux placés.
D'ailleurs tout le monde aura pu voir sur la page d'accueil, les liens concernant un certain nombre de
"bonnes affaires" dont certains produits sont proposés par
le magasin français Musicbay (donc voila qui montre bien que je ne fais pas de préférences). En cette période difficile pour le pouvoir d'achat, je crois qu'il est important de regarder les prix, car malheureusement, les salaires EUX, n'augmentent pas...
Je signale qu'une section
"bons plans" est réservée à cet effet et que tout le monde peut signaler les bonnes affaires qu'il aurait pu croiser sur la toile. Voila un acte
"musicalement citoyen" qui permettra à bon nombre d'entre nous d'acheter au meilleur prix
Et que vive la solidarité en ces temps difficiles !