Hello Kittylitter et bienvenue à toi sur le forum
j'aimerais pouvoir répondre à ta question concernant le
"comment faire pour créer des montées électro house précédents un break ou une reprise", mais je ne sais pas ce que tu veux dire par là . Aurais tu un exemple à poster pour que l'on puisse savoir de quoi il s'agit (ça m'aiderai sérieusement car je ne suis pas du tout expert en musique électronique malheureusement.. :blush: ).
Concernant le problème d'affectation des potards le fait qu'ils ne soient pas naturellement assignés ne pose pas de problème sur logic car tu as la fonction
Midi Learn qui te permet de le faire manuellement, simplement et rapidement. Voici comment procéder:
1- appuie simultanément sur les touches
Command+L. La fenêtre d'assignation des contrôles s'ouvre à l'écran.
2- Dans Logic, clique sur le fader ou le bouton que tu souhaites contrôler.
3-
Sur ton contrôleur MIDI, tourne par exemple le bouton que tu souhaites lier à ce contrôle(pour un résultat optimal, tourne le bouton à partir de zéro, puis à son maximum pour finir par revenir à la position zéro).
Tu peux répéter les étapes 2 et 3 autant de fois que tu le souhaites (surtout si tu as un cockpit d'avion entier à assigner :laugh: ).
4- Une fois que tu as fait tes petites affaires, tu peux fermer la fenêtre d'assignation des contrôles.
à bientôt !!