« Réponse #1 le: septembre 03, 2011, 07:40:00 pm »
Hello Triplidio,
j'avais entendu parler (en bien d'ailleurs) de cette petite interface qui non contente d'être utilisable sur iPad est comme tu le soulignais, parfaitement utilisable aussi avec un Mac (je crois qu'ils sont les seuls à proposer cette double compatibilité avec la Jam). Son deuxième atout serait (j'y vais avec des pincettes car je n'ai jamais entendu ce produit) dans la plus pure tradition Apogee qui comme nous le savons tous, ne fait aucunes concessions à la qualité audio. Mais à 99 Dollars (surement pas au meme prix chez nous malgré un Euro fort), ça reste une superbe affaire !! Merci d'avoir abordé le sujet triplidio car je pense que le fait de pouvoir utiliser un tel produit sur deux plateformes différentes (Mac et iPad) avait échappé à tout le monde. Grand Merci à toi !!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7