« Réponse #1 le: septembre 10, 2011, 08:17:40 pm »
Hello Patico,
n'ayant pas été chez moi de la semaine j'ai eu la bonne surprise de découvrir cette news. Je possède deja la version 2 et j'en suis globalement satisfait (meme si pour l'utilité que j'en ai, un EXS24 suffit amplement). Cependant MachFive peut devenir un outil de choix pour les sound-designers.
Niveau prix j'ai bien peur que ces fameux 179$ deviennent en effet 179 Euros (c'est toujours plus facile de remplacer le dollars par l'Euro surtout quand l'euro est fort et qu'au change on y gagne grandement).
Bref ! Merci pour l'info (je vais essayer de faire rapidement une petit news avec un peu de détails pour les interessés;-)
@+
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7