Auteur Sujet: Configuration MPC avec Logic pro 9  (Lu 4313 fois)

sheldo

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Configuration MPC avec Logic pro 9
« le: septembre 17, 2011, 08:29:10 am »
Salut à  tous,   :)

Je suis très content de ce site, il m'a beaucoup aidé. Je tiens à  remercier ses modérateur et participants.

Je viens vers vous suite à  de nombreuses recherches. Malheureusement devant la diversité des topics trouvé sur le net je suis un peu perdu. c'est pourquoi je pose la question à  la source.

Depuis peu, j'ai acquis une MPC2000xl. Ayant Logic pro 9 et Battery 3 j'ai réussi, en partie, à  utilisé logic comme module de son et la MPC comme séquenceur en faisant mon routage à  travers la Template. Cependant lorsque j'utilise Battery 3 en multi-instrument, je crées 16 pistes Multi-timbres et suis obligé de créer des pistes auxiliaires afin de répartir ces différentes pistes.
Du coup dans ma Template, je me retrouve avec 2 fois 16 pistes (les Multi-timbres crées dans l'arrangement + les pistes auxiliaires crées dans la table de mixages). Et ça devient un vrai bordel pour mon routage du fait que mes pistes Multi-timbres sont toutes liées entre elles (Ex: lorsque je baisse le volume ou crée un départ BUS, l'action se répercute sur l'ensemble des 16 pistes).
Au final, j'ai bien mes différents instruments dans battery 3 répartie au sein de mes pistes auxiliaires dans ma table de mixage. Mais quand je lance l'enregistrement des séquences de ma MPC, l'ensemble s'enregistre sur une seul piste, en midi.

Bon je suis désolée si c'est un peu compliqué, je vais résumé ça en une question :

- Pouvez vous m'indiquez la marche à  suivre pour reliée ma MPC2000xl et Logic pro manière à  pouvoir, à  la fois, répartir mes différents pads (au travers d'un plugin Multi-instruments) sur mes piste auxiliaire. Et dans une autre mesure, réalisée un enregistrement piste par piste ?

J'espère que j'ai été assez clair.. :lol:  
Merci d'avance.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

sheldo

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re: Configuration MPC avec Logic pro 9
« Réponse #1 le: septembre 17, 2011, 08:35:12 am »
Ou par exemple une Template type.. :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

sheldo

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re:Configuration MPC avec Logic pro 9
« Réponse #2 le: septembre 17, 2011, 07:41:12 pm »
Up !! toujours  personne ?  :(
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

sheldo

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re:Configuration MPC avec Logic pro 9
« Réponse #3 le: septembre 18, 2011, 09:13:57 pm »
Finalement j'ai trouver la solution. merci
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »