Auteur Sujet: Kontakt en Multi-Sortie ?  (Lu 5414 fois)

Jessycd

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 108
    • Voir le profil
Kontakt en Multi-Sortie ?
« le: septembre 23, 2011, 09:49:08 pm »
Salut !

 

Je galère a trouver le fonctionnement de Kontakt pour l'utiliser en Multi-Sortie dans Logic. Donc pour m'en servir principalement pour de la batterie/drum machine, pour pouvoir router chaque élément et pouvoir les traiter séparément !

 

Mais la je farfouille, je farfouille, et je ne trouve que dalle ! Enfin, j'ai bien trouvé dans le manuel : "14 La section Outputs" et j'imagine que tout se fait a partir de la, mais je ne comprend pas comment faire le routage  :huh:  

 

Si une âme charitable passe dans le coin...

 

Merci ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Jessycd

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 108
    • Voir le profil
Re:Kontakt en Multi-Sortie ?
« Réponse #1 le: septembre 25, 2011, 12:59:39 pm »
Up please je galère  :S  

J'ai trouver des tuto mais sur des plugs qui n'ont pas l'air de fonctionner pareil, moi c'est pour Steven Slate Drums, mais je n'arrive pas a m'inscrire sur leurs forums a cause d'un bug...

Et donc sur mon ecran au lieu d'avoir "Output 1/2" comme j'ai vu dans le tuto moi j'ai "Output : Kick", "Output : Snare" etc...
Et dans les canal MIDI le tuto montrait "Midi Ch : 1,2,3" etc. moi j'ai "Midi Ch : Omni"

Je pense que ça doit être pré-mappé mais je comprend que dalle et linké les sorties de Kontakt a celles de Logic...

Merci  :unsure:
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:Kontakt en Multi-Sortie ?
« Réponse #2 le: septembre 25, 2011, 05:59:51 pm »
Hello JessyCD,

je viens de réaliser un tutoriel rapide pour te montrer comment cela fonctionne. Si tu souhaites le consulter, il te suffit de cliquer sur le lien suivnat: http://www.logic-nation.com/forum/65-tu ... .html#5487

Bonne fin de journée à  toi et à  bientôt. ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

Jessycd

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 108
    • Voir le profil
Re:Kontakt en Multi-Sortie ?
« Réponse #3 le: septembre 25, 2011, 08:43:02 pm »
Roh mais si c'est pas exceptionnel ça !

Sérieux tu assure ! Merci du fond du coeur je cours voir de quoi il retourne !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »