Bien le bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car je galère un peu. Je me sens un peu bête, ayant l'habitude de comprendre les choses assez vite, en Mao je suis un peu perdu.
Ca fait quelques temps que j'utilise Logic, mais je suis loin d'avoir fait le tour de cette petite usine à gaz.
J'ai donc un clavier Axiom 25 2nde gen, que j'ai acheté entre autre pour le mode Direct Link. J'ai bien compris comment assigner manuellement des contrôleurs, (mode apprentissage---bouger un truc sur Logic----bouger un truc sur le clavier, et pour les raccourcis comme la barre de transport : dans les raccourcis claviers. C'était juste pour la petite info si des gens qui ont besoin passent par là
Mais, car il y a toujours un "mais", sinon je ne serais pas là : j'ai pas tout compris comment sélectionner rapidement un groupe d'assignation des potards et fader, car si j'utilise sculpture avec des réglages de potards et qu'ensuite je veux modifier un effet de delay avec un groupe différent du coup d'assignation de contrôleur, bah je suis obligé de retourner dans le mode apprentissage pour sélectionner le bon groupe... Très galère... Du coup, je me prends donc ce fameux clavier axiom 25 pour le mode direct Link pour ne pas avoir à passer des nuits à configurer mon clavier. J'éssaye de comprendre comment l'installer (pim : téléchargement du fichier, je l'exécute bien sur et dans Logic je le sectionne dans le choix des contrôleurs), et puis bah pas d'instruments configuré sur mes potards, rien de changé en faite.
J'ai tenté de mettre le nez dans le mode d'emploi du clavier mais houla que je capte pas tout.
Enfin bref, tout ce long discours pour savoir si quelqu'un sur ce forum utilisait un clavier axiom 25 2nde gen, et l'utiliserait avec Logic ? Si il avait un peu de temps à m'accorder pour quelques questions ça serait adorable
Merci pour ce forum en tout cas !