Auteur Sujet: Integrer la \\\"Liste d'événement\\\" a la bibliothèque  (Lu 3388 fois)

Jessycd

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 108
    • Voir le profil
Integrer la \\\"Liste d'événement\\\" a la bibliothèque
« le: novembre 20, 2011, 11:08:43 pm »
Bon désolé c'est déjà  le deuxième thread en 5min, mais c'est des questions que je n'ai jamais réussi a résoudre...

Voici mon deuxième (Et moins grave lol) et dernier souci pour aujourd'hui :


Je ne comprend pas pourquoi ma "Liste d'événement" n'est pas intégrée dans les onglets de la Bibliothèque tout a droite.

 

Je n'arrive pas a configurer ca ! Je peux y accéder dans le menu Fenêtre> Liste d'événement  ou Cmd+0 mais j'aimerais bien l'avoir a porté de main sur le coté !

 

Si quelqu'un a une idée...

 

Merci encore :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re:Integrer la \\\"Liste d'événement\\\" a la bibliothèque
« Réponse #1 le: novembre 21, 2011, 09:54:36 am »
Hello,


Comme mon Logic est en anglais!

Dans la page Arrange en haut à  droite tu as :
 
En cliquant sur une des icônes  ( "Bounce" ou "Media" par exemple ) tout en maintenant la touche  "Ctrl" enfoncée, une fenêtre pop up apparait avec le choix:
" Customize Toolbar" qui ouvrira un nouveau menu avec plein d'icones :
 
Il te suffit de prendre l'icône " Lists" et de faire un glisser/déposer en haut au centre ou à  droite de ta page arrange à  côté de "Notes" ( par exemple )

Voilà 

@+
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX