Alleluia Modiglianooooooooooooo !!! Te voila toi aussi "converti" !! :laugh:
Très bon choix que d'avoir choisi le StepPolyArp comme première acquisition (un choix de connaisseur c'est certain). Néanmoins je crainds que ton Tenori On ne t'en veuille à jamais et qu'il "fugue" incessamment sous peu
Ce qui fait la force du StepPolyArp c'est non seulement sa qualité en terme de programmation mais aussi sa prise en main qui est d'une extrême simplicité (toutes les applications ne sont malheureusement pas pensée pour être aussi facile d'accès). Mais un petit coup d'oeil dans le manuel te fera surement découvrir d'autres fonctionnalités qui deviendront au fil du temps indispensables. Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que nous avons aussi sur notre bon vieux territoire national, des développeurs de grand talent, capables de belles prouesses mais aussi de proposer des idées qui touchent au plus juste au besoins des utilisateurs (personne ne concurrence aujourd'hui le StepPolyArp). Laurent est un développeur "aux petits oignons" et j'espère qu'il accouchera très bientôt de nouvelles apps !!
Bon maintenant Modigliano, il va falloir aussi penser à te procurer les autres "indispensables" !! Tiens nous au courant de tes pérégrinations !!