Auteur Sujet: Apogee One et Maestro 2  (Lu 8142 fois)

Stéphane7733

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Apogee One et Maestro 2
« le: janvier 29, 2012, 10:08:17 pm »
Bonjour,
Utilisant depuis peu l'Apogee One, j'ai remarqué qu'elle ne nécessite pas forcément l'installation de Maestro 2 livré avec.
Le logiciel est il forcément nécessaire pour l'utilisation du matériel?

De plus, j'ai remarqué certains bugs lorsque celui ci est installé :
Lors d'une pression sur le bouton "Mute" quand je visionne une vidéo sur internet et bien cela accélère l'image et créé un décalage sonore lorsque l'on réactive le son.

Alors que sans Maestro 2, aucun problème de ce type.
Donc, je voulais savoir si parmi les utilisateurs d' Apogee One vous l'utiilisez avec ou sans le logiciel Maestro 2?
Je tiens à  préciser que je suis sous Mac Lion et que c'est le dernier driver téléchargé sur le site.
Merci a vous.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Zabelle_be

  • phpBB Jr. Member
  • **
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Re:Apogee One et Maestro 2
« Réponse #1 le: janvier 30, 2012, 10:42:09 am »
Bonjour, Stéphane,

A priori, tu peux te passer de Maestro. Voici ce que j'ai trouvé sur le site d'Apogee, ceci concerne la Duet, mais j'imagine que c'est pareil avec la One:

Do I need the Maestro Mixer?
The Maestro mixer serves to provide a low latency monitoring mix while recording.
Therefore if you're using Duet to listen to iTunes or audio from another program, there's no
need to use the mixer. Set To Hardware to None to disable the mixer.
It's possible that the latency of your particular recording system is low enough to be
unnoticed. The system latency is determined by the recording software's buffer setting,
and if your Mac is powerful enough, it's possible to set the buffer to a lower value (shorter
latency) without encountering clicks and pops in the audio output. If the latency doesn't
pose a problem while recording, the mixer may be disabled by setting To Hardware to
None.

La suite ici en page 21 (il s'agit d'un pdf)

Tiens-nous au courant!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Stéphane7733

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re:Apogee One et Maestro 2
« Réponse #2 le: janvier 30, 2012, 11:10:06 am »
Je te remercie pour ces informations.
J'en profite pour dire que je suis tout nouveau sur ce forum et espère pouvoir apprendre plein de choses et si je peux partager mes connaissances et aider d'autres membres cela sera parfait!
Je vais approfondir le PDF.
Merci encore!:)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:Apogee One et Maestro 2
« Réponse #3 le: janvier 30, 2012, 11:25:34 am »
Tiens nous au jus Stephane on est là  pour aider  ;)

Bonne journée à  toi et à  bientôt.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

Stéphane7733

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re:Apogee One et Maestro 2
« Réponse #4 le: janvier 30, 2012, 01:21:44 pm »
Bon ben j'ai regardé la notice.
En effet, on peut désactiver le réglage mixer de Maestro 2 mais ils n'abordent pas le fait de ne pas utiliser le logiciel d'installation de ce logiciel avec l'Apogee.

D'ailleurs lorsque je désactive le mixer et bien j'ai toujours ces bugs de lecture des vidéos sur le net.
Bref, j'ai désirstaller Maestro 2 et tout roule. Question hors sujet : comment puis je faire dans les réglages du forum pour ne pas recevoir de mail à  chaque réponse d'un sujet que j'ai consulté ?
Merci encore!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

DIDIER C.

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re: Apogee One et Maestro 2
« Réponse #5 le: janvier 30, 2012, 08:03:26 pm »
Salut à  toi,

j'ai l'Apogee Duet et çà  marche très bien sans Maestro.........en fait, le maestro :  c'est toi !!!!!!!!!!!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Stéphane7733

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re: Apogee One et Maestro 2
« Réponse #6 le: janvier 30, 2012, 08:28:49 pm »
Tu l'as dit!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

claude31

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 247
    • Voir le profil
Re:Apogee One et Maestro 2
« Réponse #7 le: janvier 30, 2012, 09:38:30 pm »
pour les mails,tu vas dans "mon profil" puis "mes abonnements"
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
mac book pro OS X-2,53 GHz Intel Core 2 Duo-4 Go - apogee duet - logic pro x - akg c214 -  RD800 - px 330 - msp 5 - komplete 7 - piano et guitares
http://www.youtube.com/user/satamaris