C'est vrai que j'ai sauté le pas un peu trop brusquement, a force d'entendre partout "Non non c'est bon ! Y'a pas de problème !" je me suis précipité sans passer par cette phase d'installation sur un DD externe...
Entre impossible de faire tourner Kontakt 4, et vu que j'ai des dizaines d'instances sauvegarder dans mes projets... Il faudrait que je les ouvre une par une, noter les réglages (Car les sauvegarde ne fonctionnent pas quand on les réouvre avec un Kontakt plus récent, ou alors je ne connais pas la technique) et a partir de la réinstaller Lion et tout recharger manuellement ces réglages mais bon, paie ton bordel ! Surtout que j'espérais (Bêtement, je suis assez nouveau sur Mac) que Lion m'offre de meilleurs performances, quand j'ai compris que ce n'était pas le cas finalement j'ai décidé de revenir en arrière...
Et effectivement certaines applications de Lion sont fun voir intéressante mais je n'en ai pas l'utilité donc bon !
Et puis y'avais aussi le fait que je me disais "Je vais finir par être le dernier sur SL !" :lol:
Mais sur Mac les gens ont l'air de finalement mettre beaucoup plus de temps a upgrader par rapport a Windows (Et encore, quoi que...)
Je pensais surtout que les nouveaux OS était forcement de la tuerie technologique par rapport aux anciens (On est chez Apple merde !!! lol) mais finalement ils ont leurs lot d'imperfection...
Merci pour ton message en tous cas, si toi ou quelqu'un a ses infos pour la configuration de Logic et les multi-coeur je prend ! J'essayerais de jeter un oeil a la version Anglaise quand Logic sera réinstaller, pour l'instant je galère a vider totalement mon DD, mais la ça devrait être bon ! :dry: