Salut à tous
Je suis en plein editing, sans plugins, sans rien rien de rien appart 12 pistes batterie, c'est un editing très minutieux, donc je recale de "A à Z".
A un moment donné, Logic m'affiche ce message "the document could not be saved" en m'indiquant aussi "memory is too low", j'ai 8 go de ram et un mac pro dual core 2.66, il ne devrait pas m'afficher ça, et si je devais mettre des plugins, j'utiliserais en premier les ressources de mes cartes DSP (duende/UAD 2).
J'ai essayé de sauvegarder ma session sur un autre disque dur, sans succès, j'ai essayé de faire une copie de ma sauvegarde, pareil sans succès, j'ai redémarré logic, pareil sans succès, heureusement que je sauvegarde très très souvent ;-).
J'ai un doute de la facon dont j'importe mes pistes, je les importe directement via le lecteur dvd, car mes backups sont sur dvd, via "media" et "add audiofile", et "add region", et il me demande si je veux créer des pistes, je dis "oui".
Est ce que lorsqu'on fait un editing et que l'on découpe les pistes, les régions découpées doivent apparaitre dans "audiofile" de la session? car moi, ca n'apparait pas, je n'ai qu'un dossier "backup".
Comment faire pour sauvegarder tout ça alors?
Voilà , vous savez tout
Merci à tous
NWO