Auteur Sujet: iElectric Piano by IK Multimadia !  (Lu 3368 fois)

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
iElectric Piano by IK Multimadia !
« le: février 14, 2013, 01:45:18 pm »


Ils ont surpris tout le monde car on ne les attendait pas sur ce créneau mais c'est une tres bonne nouvelle: IK Multimedia vient de sortir une toute nouvelle application dédiée aux sonorités de pianos electriques. La qualité est vraiment surprenante. J'ai trouvé les sons très bons et je suis toujours étonné de voir mon iPad se trasnformer en un instrument aux sonorités de légende comme le Fender Rhodes, le Suitecase, le Stage ou encore de prestigieux  Wurlitzer.

Bref, une App encore qui mérite 5 étoiles et sur laquelle il faudra compter aussi en configuration nomade qu'en config home-studio à  la maison.

Plus de détails en cliquant ICI.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7