Auteur Sujet: Y a anguille sous roche !!!  (Lu 132675 fois)

triplidio

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 843
    • Voir le profil
Re: Re:Y a anguille sous roche !!!
« Réponse #225 le: juin 11, 2013, 09:36:33 pm »
C'est vraiment super sympa Modigliano, merci !  ^-^

signé : Géronimo
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
IMac 2.66 GHz Intel Core i5 - 12 Go de Ram - Logic Pro 9 / Mac mini 2,6 GHz Intel Core i7 2012 - 16 Go de Ram - Logic Pro X - Akai MPK49 - Enceintes Focal CMS 40 - Carte-son Metric Halo ULN-2 Expanded 2D +DSP - Micros Neumann TLM 103 / Shure SM7B - Basse Sandberg California JJ - Guitare Fender Telecaster Mexique + pedales

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Re:Y a anguille sous roche !!!
« Réponse #226 le: juin 11, 2013, 09:47:12 pm »
A toi aussi Triplidio, je t'offre le nouveau Mac Pro si je gagne le gros lot  ;)
112 millons d'euros - 10 000 € ( prix des 2 MacPro que je vais vous offrir ) ça me laisse de quoi voir venir  ;D
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

geronimo

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1244
    • Voir le profil
Re: Re:Y a anguille sous roche !!!
« Réponse #227 le: juin 11, 2013, 09:53:47 pm »
Citation de: "modigliano"
Si je gagne le gros lot, je t'offre un nouveau Mac Pro !  :D
_ Très touché mais je pense qu' Oudini le mérite autant _
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _
https://www.youtube.com/watch?v=-_DdUhciGPo

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Re:Y a anguille sous roche !!!
« Réponse #228 le: juin 11, 2013, 10:34:04 pm »
Au lieu d'un Mac Pro flambant neuf Modigliano, je préfère que tu fasses un don à une œuvre caritative qui profitera bien mieux de ces précieux euros !!  ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

triplidio

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 843
    • Voir le profil
Re: Re:Y a anguille sous roche !!!
« Réponse #229 le: juin 12, 2013, 10:33:21 am »
Dans ce cas je suggère un don à l'ASCT (Association pour la Sauvegarde du Confort de Triplidio)  8)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
IMac 2.66 GHz Intel Core i5 - 12 Go de Ram - Logic Pro 9 / Mac mini 2,6 GHz Intel Core i7 2012 - 16 Go de Ram - Logic Pro X - Akai MPK49 - Enceintes Focal CMS 40 - Carte-son Metric Halo ULN-2 Expanded 2D +DSP - Micros Neumann TLM 103 / Shure SM7B - Basse Sandberg California JJ - Guitare Fender Telecaster Mexique + pedales

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Re:Y a anguille sous roche !!!
« Réponse #230 le: juin 12, 2013, 12:16:05 pm »
Adjugé vendu !!!!  ;D  ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Re:Y a anguille sous roche !!!
« Réponse #231 le: juin 12, 2013, 01:42:41 pm »
Bon de toute façon,  ça aurait été un grand plaisir d'offrir un nouveau MacPro à Oudini et de faire un don à une association caritative ( du genre de celle de Triplidio  ;D  ) mais je n'ai pas gagné le gros lot et j'ai perdu 2 euros... :'(  
" Loto, à qui le tour ? " et bien  pas encore le mien apparemment ! :D
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Re:Y a anguille sous roche !!!
« Réponse #232 le: juin 12, 2013, 02:03:51 pm »
Citation de: "modigliano"
Bon de toute façon,  ça aurait été un grand plaisir d'offrir un nouveau MacPro à Oudini et de faire un don à une association caritative ( du genre de celle de Triplidio  ;D  ) mais je n'ai pas gagné le gros lot et j'ai perdu 2 euros... :'(  
" Loto, à qui le tour ? " et bien  pas encore le mien apparemment ! :D

En fait plus la carotte est grosse et loin et plus on cavale (alors qu'il serait certainement plus juste de faire gagner 1 million d'euros à 100 personnes que 100 millions à une seule). J'ai toujours trouve ce système débile et surtout ça ferait jouer toujours autant de monde (voir plus lol) !!! ;D

Va comprendre Charles (d'après la célèbre pub lol) !!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

geronimo

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1244
    • Voir le profil
Re: Re:Y a anguille sous roche !!!
« Réponse #233 le: juin 14, 2013, 07:26:07 am »
Pour reprendre le sujet, j'ai toujours été étonné de ne pas trouver sur le Mac Apple Store une Application de contrôle dédiée à LOGIC de la part d'Apple .
Je sais qu'on en trouve des correctes de la part d'autres éditeurs ( V-Control Pro de Nayrinck ou DAW Remote HD de EUM Lab ) qui imitent à la perfection ce que l'on trouve sur le Mixer de LOGIC .
Les plug-ins de LOGIC plug-ins n'ont peut-être pas été conçus pour le contrôle tactil mais j'imagine bien la possibilité de corriger ainsi à la main sur un écran d'IPad ou d'Iphone, une courbe de compression d'un Plug-in .

L'on connaît déjà quelques moyens ingénieux dans lesquels vous pouvez jouer des instruments de GarageBand à l'aide d'un iPad . Je m'attendais donc à une possibilité en guise d'autre exemple de pouvoir frapper un rythme quelconque sur un kit de batterie virtuelle !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _
https://www.youtube.com/watch?v=-_DdUhciGPo

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Re:Y a anguille sous roche !!!
« Réponse #234 le: juin 14, 2013, 12:01:50 pm »
Comme tu dis c'est étrange surtout quand on voit comment s'organise la concurrence (Ableton Live et son controleur dédié en première ligne). Ils sont dos au mur et il va falloir réagir rapidement pour recadrer tout ça !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Re:Y a anguille sous roche !!!
« Réponse #235 le: juin 17, 2013, 10:13:47 am »
On nous lâche finalement des infos !!???

Jean-Louis Hennequin vient de publier une info sur son site. Voici les propos de l'auteur (source http://www.apaxxdesigns.com/fr/news/for ... ais-quand/ ):

Le nouveau Mac Pro, c’est bien sur une énorme bestiole qui vise certainement le marché de la vidéo, avec ses cartes 4 K. Une solution native surpuissante qui pourrait être une alternative à des systèmes style Avid, que ce soit en audio ou en vidéo.

On sait déjà qu’il y aura un gros update de Final Cut Pro, et il ne faut pas être marabout pour imaginer une timeline qui pourrait ressembler à ça: Fin août début septembre, sortie de Mavericks, et à l’Amsterdam IBC, présentation officielle du nouveau Mac Pro et de l’update Fcpx.

Ou se situe Logic dans tout ça ? Phil Schiller, dont chacun des mots est pesé et soupesé lors d’une keynote, a cité les 3 domaines à qui le Mac Pro s’adresse. Video Guys , Graphic Designers and… Musicians. Ré-écoutez la keynote.

Il se peut que le nouveau Logic ait besoin de Mavericks pour donner sa pleine puissance. Sortir Logic Pro X en même temps que Mavericks aurait aussi pour avantage de se débarrasser de certains bugs apparemment liés au système.

Le calendrier de sortie de Logic Pro X, reste tout a fait inconnu pour le moment. Néanmoins, en faisant une analogie avec le calendrier de sortie de LP9, il pourrait y avoir un créneau fin Juin-Juillet.

Mais sortir un nouveau Logic avec une grosse station Mac Pro et un nouveau système marquerait les esprits de manière bien plus forte, en mettant encore une fois en avant les avantages du natif, un nouveau moteur audio avec de très faibles latences, une intégration des surface de contrôle novatrice à base d’Osc, et toutes les innovations que nous souhaitons tous, mais surtout l’idée qui a été au cœur des préoccupations de l’équipe de développement de Bob Hunt: surtout ne pas perdre les utilisateurs pro.

J’aimerais bien passer un été avec un Logic tout neuf, et ce sera peut être le cas. Mais le retour du Mac Pro pourrait différer la sortie de notre Soft préféré pour un retour en fanfare. Qu’en sera t il ? La réponse d’ici quelques jours… Ou quelques semaines.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

Lost Memories

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re: Re:Y a anguille sous roche !!!
« Réponse #236 le: juin 17, 2013, 01:10:35 pm »
<Mode je ne sais rien mais je dirai tout>
Logic 9 étant sortie en juillet 2009, il y a de grandes chances que la version X sorte en juillet, s'il n'arrive pas cette année, ce sera peut-être pour juillet 2014 sous toute réserve. Cependant, Apple ayant modifié le calendrier de pas mal de choses, Logic X pourrait aussi arriver avec les nouveaux Mac Pro, en décembre, sous toute réserve. Sachant que Logic X pourrait être présenté au prochain Winter Namm aussi, en 2014, sous toute réserve encore une fois. Il ne faut pas oublier que Redmatica avait été acheté par Apple en avril/mai 2012, il faudrait y voir là aussi un signe, environ deux ans pour intégrer un nouveau Logiciel dans un autre, ce qui pourrait dire que Logic X pourrait sortir en avril/mai 2014, sous toute réserve.

Si toutefois Apple prenait un peu plus de temps pour finaliser son Logiciel, on peut penser que Logic X pourrait arriver en 2015, en janvier 2015 au Winter Namm, ou en avril/mai 2015 3 ans après le rachat de Redmatica, ou encore en juillet, 6 ans après la sortie de Logic 9.

Ce ne sont pas les pistes qui manquent, d'autant plus que Logic X pourrait sortir en 2022, pour les 20 ans du rachat de Logic par Apple, c'est un signe à ne pas négliger non plus, sous toute réserve.
</Mode je ne sais rien mais je dirai tout>

Pas tapper, je suis déjà sortie et très très très loin (je cours vite...)...  O0   C:-)   >:D   :'(
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacBook Pro Retina, Mac OS X 10.11, Logic X, Apogee Ensemble
Music: http://lost-memories.com/
Development: http://laurentcolson.com/

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Re:Y a anguille sous roche !!!
« Réponse #237 le: juin 17, 2013, 02:25:07 pm »
Soit il en a trop dit, soit il n'en a pas dit assez le Jean-Louis !

Bref, c'est vrai qu'avec toutes ces hypothèses en suspension, à part essayer de nous donner un os à ronger (vu que la bienséance nous empêche de parler la bouche pleine lol), ce qui peut arriver c'est à peu près tout ou rien ! ;D  :D  :)

Wait ans see alors et tout le monde sera content d'avoir fait des plans sur la comete si logic pro X arrive pour la fin de l'année (Apple nous aura bien cloué le bec lol) !!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

RcMusic

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 124
    • Voir le profil
    • https://soundcloud.com/rcmusic35
Re: Re:Y a anguille sous roche !!!
« Réponse #238 le: juin 17, 2013, 03:05:26 pm »
Citer
Le calendrier de sortie de Logic Pro X, reste tout a fait inconnu pour le moment

j'ai bien rit.........

donc on nous prend pour des billes avec la sortie d'un bouquin depuis plusieurs mois...... :))
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Lost Memories

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re: Re:Y a anguille sous roche !!!
« Réponse #239 le: juin 17, 2013, 03:06:29 pm »
Citation de: "oudini"
Soit il en a trop dit, soit il n'en a pas dit assez le Jean-Louis !
Non, je crois qu'il a tout dit justement  :))  Bon je ressors je vais aller acheter son livre sur Logic X prévu depuis 2 ans à la FNAC  >:D

NB: En même temps, en annonçant tous les mois que Logic X arrive, ça finira par arriver un jour ! Les astrologues font ça depuis des siècles et il y en a encore qui y croient, bon je sors définitivement cette fois-ci, promis...  :-*   :-*   :-*
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacBook Pro Retina, Mac OS X 10.11, Logic X, Apogee Ensemble
Music: http://lost-memories.com/
Development: http://laurentcolson.com/