Auteur Sujet: J'en ai marre !!!!  (Lu 19554 fois)

PascalC

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1335
    • Voir le profil
Re: J'en ai marre !!!!
« Réponse #30 le: janvier 17, 2017, 12:29:38 am »
Citer
Si un jour je dois me réadapter, je le ferais comme je viens de le faire avec PT.
bien pour ca que je tente jusqu'a mixbus et linux
faut bien vu que cook pense stocks et pas créativité
si apple était celle qu'on a connue sous jobs je ne me poserais aucune question; un mac tous les 7 ans et terminé. logic est un super daw, pourquoi en changer ? reponse: cook. cette derniere annonce relatée par oudini donne le ton: apple des macs terminé, maintenant ils visent la clientele netflix. cest de pire en pire tous les ans. il est temps de déguerpir je le dis

bilan de l'apple depuis la mort de jobs (2011, en 6 ans une regression totale)

mac pro : raté et meme pas mis à jour : bousillé
mac mini: regression et meme pas mis à jour : idem
mac book pro: régression et hausse de prix énorme: idem
imac ?
ipad ? iphone ? tournent en rond
IOS Mac os ? tournent en rond
services ? a la ramasse comme toujours: je voudrais bien voir apple, meme pas fichue d'assurer le service mini sur sa sync calendrier, comme concurrente de amazon sur les prestation serveurs ou comme fournisseur de services VOD, on va bien rigoler.

un massacre en regle de apple PAR apple
alors on fait quoi ? on continue d'acheter, toujours plus cher pour toujours moins bon on courbe l'échine et on dit merci ? NON

Quand je vois que la sync calendar/courrier marche parfaitement sous win10 meme pour les adresses me.com, mieux que sous mac os... je me dis que apple va bien finir par atteindre son point de non retour et nous faire une bonne grosse faillite. Bien des multinationales ont mal fini (nokia kodak blackberry) car sures d'etre immortelles etc.

Avid ils sont comme toujours ne changent rien ^^: hors de prix, licences immondes mais ils sont tjrs là. Si on paye 30 par mois on a Ptools, meme sur windows. contrat rempli quoi qu'on pense de avid. et on a pthd pour 2500 dollars.

Apple est en train de regresser sur tous les plans. Et avec un monde sans macs ca m'étonnerait fort que logic conserve longtemps sa place de N°2 historique. j'ai pris mac et logic sur conseils de musiciens de jazz professionnels il y a plus de  10 ans. leur conseil était avisé à l'époque, mais tout a changé. maintenant avoir un mac ca sert à se montrer en café starbuck, pas à bosser.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
LogicProX-MacOS|Sonar-Windows10pro

PascalC

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1335
    • Voir le profil
Re: J'en ai marre !!!!
« Réponse #31 le: janvier 28, 2017, 01:58:53 pm »
LOL
reaper 5 version windows sous WINEASIO sous linux (il me sert de vst host)
aucune latence CPU proche de zéro meme avec...Nebula3
j'ai lancé un bete WAVE pour voir, ca tourne mieux que sous windows.
énorme

dommage qu'on ne puisse pas émuler du logic de la meme maniere  :P
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
LogicProX-MacOS|Sonar-Windows10pro