C'est à la fois une bonne nouvelle et la plus terrible !!! Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais gros comme une maison le rachat par Apple
Je commence par ce qui me semble terrible, la fin d'Alchemy, qui était mon principal synthé au niveau sound design, j'ai pu recréer et créer n'importe quel son avec lui, alors oui, il fonctionne toujours, mais il finira par ne plus fonctionner un jour avec une mise à jour du système... Et Alchemy 2 était prêt, il allait sortir, ce synthé allait vraiment être une tuerie, et j'attendais avec une grande impatience sa sortie. Je doute fort qu'Apple est acheté la société pour les plug-ins, la société a surtout été rachetée pour les têtes, les petits génies qu'elle emploie, ses technologies, sachant qu'il faudra compter environ 2 ans pour en voir un début d'intégration dans Logic, sans doute dans une version 10.2.
Bon, après les pleurs, et une grande tristesse, la bonne nouvelle !!! Apple continue d'investir dans ses logiciels de musique, il voit donc un avenir sur le long terme dans ce secteur, et ça c'est plutôt rassurant, des choses neuves arriveront dans les années futures, avec les développements de Camel Audio et la resynthèse, je me doute que ces technologies risquent de servir pour un Flex Pitch polyphonique, et le remplaçant de l'EXS 24. Rendez-vous dans 2 ans ;o)
Bonne nouvelle ! .... Enfin j'espère qu'Apple saura tiré partie de cet acquisition et nous intégrera ça dans Logic. Possiblement dans Logic AVANT GarageBand si possible ...
Mais non whereismymac , tu es mauvaise langue, les applis pro sont toujours mise à jour avant celles qui sont gratuites et grand publique