« Réponse #16 le: décembre 28, 2010, 01:41:59 am »
YYYEESS!!!! trop heureux d'être content. :woohoo:
J'ai trouvé la solution a mon problème apparemment c'était bien les différents essais que j'avais configurés qui faisait conflit avec le mode logic contrôle.
En fouinant sur le site Logic pro help j'ai trouvé ceci
3 choses a faire en cas de mauvais fonctionnement en mode LC
1. Dans le menu Logic pro/ préférence/surface de contrôle cliquer sur réglage par défaut
2.Dans le menu Logic pro/ préférence/surface de contrôle/réglage: supprimer la surface de contrôle et la réinstaller
3.Dans le finder/utilisateur/bibliothèque/préférence:supprimer le fichier com.apple.logic.pro.cs
Ayant déjà effectué plusieurs fois les 2 premiers points je me suis contenté de faire le 3em et la miracle le mode FG de l'équaliseur fonctionne comme sur des roulettes :cheer:
A plus
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Imac 20 inch,2,66ghz,4GO Ram, OSX Snow Léopard 10.6.8,Logic pro9.1.8,carte son motu 828 MK2,Préamp Bluetube, clavier:M audio 88 keystation, Contrôleurs:Behringer BCF2000, FCB1010,Touch OSC,Ampli:Fender hot rod deville,Marshal jcm900 sl-x,Marshal Valvestate 40W,Fender Acoustasonic,batterie Yamaha stage custom,guitare Epiphone sheraton,Fender strato, classique Esteves,Basse Warwick,micro: shure SM58,SM57, Blue Spark