« le: novembre 05, 2010, 10:41:03 pm »
Ca y est je l'ai enfin reçue après mes déboires avec la novation SL mk2 je m'essaie sur la Behringer :laugh:
A premiere vue ça a l'air fastoche mais en fait pas du tout :S
Le mode logic contrôle me fait les mêmes soucis que la Novation je commence vraiment a me demander si je ne devrais pas réinstaller tout mon système.Et puis comme je voudrais pouvoir contrôler un max de plug in j'ai commencé a configurer manuellement en mode normal.La fonction assignation de contrôleur est pour moi très floue mais j'arrive quand même a quelques résultats :woohoo: Au fait pour info lors des assignations dans logic,il faut sauvegarder aussi sur la BCF (bouton store 2x) afin de garder la configuration car au début a chaque changement de banque ou lorsque je fermais Logic je perdais tout donc après maintes reconfigurations j'ai trouvé cette astuce du coup lors de l'ouverture d'un nouveau projet mes pistes sont directement contrôlées.Ouf c'est déja ça La je vais m'attaquer a l'équaliseur et aux plug in.Je pense les installer sur des preset différents dans la Behringer mais en activant la fonction piste sélectionnée dans logic. Je vous tiens au courant de la suite.
PS: pour Main stage ca marche super :woohoo: A plus
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Imac 20 inch,2,66ghz,4GO Ram, OSX Snow Léopard 10.6.8,Logic pro9.1.8,carte son motu 828 MK2,Préamp Bluetube, clavier:M audio 88 keystation, Contrôleurs:Behringer BCF2000, FCB1010,Touch OSC,Ampli:Fender hot rod deville,Marshal jcm900 sl-x,Marshal Valvestate 40W,Fender Acoustasonic,batterie Yamaha stage custom,guitare Epiphone sheraton,Fender strato, classique Esteves,Basse Warwick,micro: shure SM58,SM57, Blue Spark