Ca peut provenir du driver de la carte, lorsque j'utilise la carte audio intégrée de mon Mac Book, la latence est de 2,2 ms, dès que je passe sur l'Apogee Ensemble, la latence monte à 4,8 ms pour un buffer de 32. Cubase n'utilise pas le même driver je pense, il doit utiliser l'Asio, alors que Logic utilise le driver Core Audio, il est possible que Presonus ait mieux optimisé le driver Asio que celui du Core Audio. Mais 10,2 ms pour un buffer de 32, ça fait beaucoup quand même !
Helsman, je me trompe peut-être, mais il me semble que le low latency mode sert uniquement à désactiver automatiquement tout plug-ins de la session qui induirait une latence supérieure à la limite indiquée par le curseur limit, dans ton exemple, je pense que si un plug-ins induit une latence supérieure à 11 ms, il sera simplement désactivé, ce qui est très utile si on a une session chargée mais que l'on souhaite effectuer un enregistrement et donc faire descendre la latence le temps de faire cet enregistrement. Le menu compensation quand à lui permet d'indiquer si l'on veut que la compensation de latence se fasse uniquement pour les pistes audio et d'instrument, ou si elle doit inclure aussi les bus et auxiliaire (all).