Bonjour à tous et toutes,
voila une idée qui me trotte depuis un petit moment dans la tête et c'est aujourd'hui finalement que je vous la soumets. Nombreux sont les podcasts à foisonner sur le net, et à faire la liaison avec différents sites traitant de sujets particuliers. Si vous êtes de fidèles auditeurs du podcasts d'On Refait le Mac (un des podcasts sur le theme du mac les plus écouté:
https://itunes.apple.com/fr/podcast/wat ... d350368967), je me suis dit qu'à notre "petit niveau" nous pourrions produire notre propre "émission de podcast" sur le sujet qui nous intéresse tous (logic), mais aussi sur l'actualité plus générale de la MAO façon revue de presse.
Le podcast audio durerait environ 30-40mn et permettrait d'impliquer plusieurs intervenants (4 ça serait le top), et d'échanger en direct nos états d'âmes sans langue de bois (mais bon sur logic-nation nous n'avons jamais su faire autrement lol). Le podcast audio (diffusé sur le site mais aussi sur différentes plateformes), serait mensuel dans un premier temps (à voir ensuite).
Pour réaliser ce podcast il suffirait que les intervenants aient Skype (ou un autre outil dans le même genre), et de mon côté j'ai déjà ce qu'il faut pour procéder à l'enregistrement. Les intervenants (c'est légitime quelque part), seraient en priorité les membres les plus actifs du forum (donc aussi les plus à même de pouvoir débattre de sujets qui parfois pourraient être pointus). En élargissant un peu le concept, nous pourrions aussi inviter des "Guests".
Voila l'idée est lancée !! J'attends votre retour
Bon weekend à tous et toutes !!:)