En fait pour te raconter mon histoire, ce n'est pas un problème de livraison, il s'agit d'un problème de produit vendu comme neuf mais qui de toute évidence ne l'est pas pour plusieurs raisons:
- Produit non livré dans son emballage d'origine
- Pièces manquantes (pièces d'accrochage pour un bass trap)
Malgré cela, Woodbrass refuse de reconnaître que le produit n'est pas neuf ... Après de multiples échanges, ils finissent par accepter un retour à leur frais MAIS seulement si je renvoie le produit ... DANS SON EMBALLAGE D'ORIGINE ....
D'autre part, dans leur mail ils me disent me tenir responsable de tout dommage causé lors du retour du produit chez eux si c'est mal remballé. Pour te donner une idée du volume, c'est une palette ... Donc, va remballer ça correctement ... Ou trouver un carton de cette taille lol
Et puis en cas de problème lors du retour, comment prouver ma bonne foi, Woodbrass se ferait sans aucun doute un plaisir de me mettre tout ça sur le dos pour ne plus prendre en charge les frais de retour ... Surtout qu'une partie du matériel est arrivé abîmé (Je ne m'en suis pas rendu compte lors de la livraison donc encore une raison de ne pas être tranquille lors du retour, comment prouver que c'est arrivé comme ça !! .... Peut être même que c'est parti de chez eux comme ça, mais comment le savoir ...).
Du coup, je me garde un produit pas neuf que j'ai payé plein pot .... Donc tu commences mieux à comprendre mon agacement, je pense.