Bonsoir a tous.
je suis de retour apres un long temps d'absence sur le forum, et en plus avec un nouveau compte. (D'ailleur @oudini, est ce possible de fusionner avec l'ancien compte?)
et oui, pour ceux qui se souviennent, j'etais present sous le pseudo scrubaudio.
J'etais a l'initiative des sujets sur les application musicales sur Ipad.
egalement modérateurs des sujets sur le mixage et le mastering, en tant qu'ex associé du studio Mix+ et donc ex-associé de Julien Courtois de Master+.
Je reviens donc aujourd'hui sous ce nouveau pseudo en lien avec ma nouvelle activité.
Je suis revenu à mes vrais amours que sont la production/realisation, ce qui m'a du coup ramener a utiliser a nouveau Logic majoritairement, meme si pour l'enregistrement audio je reste très fidèle a mon Protools.
Logic est par contre imbattable quand il s'agit de créer, mais je n'apprends rien a personne ici.
mon associé quand a lui est un inconditionnel de FLstudio.
Vous pouvez compter sur ma participation, si je reviens c'est bien pour ça.
Pour la petite histoire, j'ai cessé mon activité d'ingé-son depuis que nous avons fermé Mix+, et je me suis concentré sur differents projets de realisation ainsi que sur ma propre musique.
Il y a quelques semaines, nous avons decidés de lancer officiellement une nouvelle aventure avec Blü-Burn, qui devrait a terme devenir un label si tout se passe comme nous le souhaitons.
En tout cas si vous avez besoin d'echanger, n'hésitez surtout pas.