... pour son approche très particulière des données personnelles...Apple fait pire !
Suite a un bug de mon Ipad2 je réinstalle l'appareil et je me retrouve à utiliser, (contraint et forcé, manu militari) la fameuse brillante nouvelle fonction géniale, "double activation" ou "double sécurité " je ne sais plus. Moralité, non seulement toute connexion à
mon compte mail me.com
sur icloud se conclut par l'envoi et la saisie d'un code à 6 chiffres (donc il faut aussi avoir à coté un iphone un ipad etc) mais en plus je ne pouvais plus utiliser ladite messagerie dans un logiciel de mail classique
J'ai finalement compris au bout de 2 jours à batailler pour retrouver l'usage de mon adresse mail, ce qui ne n'était jamais arrivé en...20 ans que c'était à cause de cette imbécillité que je ne pouvais plus l’utiliser
ras le bol de la paranoïa USA-bonne conscience
qui n'emm... que les utilisateurs honnêtes, dépossédés de leurs données personnelles
comme si ça empêchait l’accès à un pirate ou pire à une organisation criminelle ou terroriste
2 jours de galère... pour cette co...et encore j'ai l’habitus de l’info sinon je n'aurais jamais compris pourquoi...
surtout
n'utilisez pas cette fonction . si vous le pouvez car on ne vous laisse pas le choix
Apple pire que Google. voila ma conclusion. mais de cela on ne parle pas dans les keynotes, laver plus blanc que blanc...
j'ai 2 adresses mail Apple depuis des années je vais les saborder pour un autre prestataire, car là on touche le fond
Je ne sais plus ce qu'il faut faire à ce stade de dépossession de mes données et de ma vie par des multinationales. la pression devient intolérable.
vraiment 'l'internet nous a libérés, ah oui vraiment...
redirection le libre, pas d'autre solution...