En effet j'avais oublié le lien dans mon excitation
[youtube:3r9hxk8f]http://www.youtube.com/watch?v=NDmOHU6lmRw[/youtube:3r9hxk8f]
gros nerd de base. Excité quand il parle d'ordinateurs comme s'il parlait de l'amour de sa vie, yeux explosés, 2 énormes PC derriere lui, sa vie quoi
Qu'on opti aux débuts (corvée épouvantable) une machine pour le son et l'image, logique mais après, une fois que c'est fait on n'y revient plus: c'est comme un pinceau ou une truelle on l'utilise sans y penser. Mais en faire le centre de son existence et en parler avec passion (amoureuse) pitié non.
Ce mec me donne mal à la tete
qu'on fasse un comparo ca s'impose mais de maniere relax pas avec de l'affect. Ce ne sont que des machines coco. et finalement jetables en plus ! Je mets les sous titres et je coupe le son il est insupportable à écouter. et son passage sur une piece du pc... sans rigoler...les psy ont de l'avenir devant eux.
Je suis allé direct à la fin, quand j'ai vu les benchmarks et en plus sur des sortes de jeux videos franchement je me suis poilé. (en fait non ca m'a gonflé) et là je me suis dit, oui je sais pourquoi j'ai payé 10 ans pour du mac. pour pas devenir comme lui.
Désolé mais là, totalement useless. cette video est une promo (involontaire) pour le mac pro.