Bonjour,
Je souhaiterais utilisé MainStage 2 en conférence, je m'explique :
_ je rentre tout les jingles que je dois envoyé pendant la conférence avec la fonction Playback de Mainstage
_ sur Mainstage, je cré des boutons me permettant d'envoyer tel ou tel jingle
_ chaque jingle est créé sous forme de boucle donc tout les Playback sont en mode répétition
_ une fois l'intervenant de la conférence sur scène, j'utilise la fonction Fade Out du Playback en question (sous forme de bouton à côté de mon bouton Play du Jingle à lancer)
Cette configuration va plutôt bien à exploiter mais j'aimerais aller plus loin :
_ pour une histoire d'ergonomie d'espace de travail, j'aimerais créé un bouton Fade Out générale, c'est à dire au lieu d'avoir un bouton Fade Out pour chaque Playback, j'aimerai qu'un seul bouton Fade tout les Playback. En terme d'assignation je pense que ce n'est pas possible par contre est-il possible de créer un bouton qui déclenche tous les boutons Fade Out que j'ai créé?
_ en ce qui concerne le MIDI j'en suis aux balbutiements... je n'ai pas de clavier maitre, j'ai paramètré mes boutons sur des notes C1,D1,... pour lancer les Playbacks et C#1, D#1, ... pour les Fade Out ai-je eu raison? ou il aurait fallu que j'assigne plutôt sur des numéro de canaux?
_ dernière requête, pour aller vraiment plus loin, je souhaiterais relier en MIDI une console Lumière type "Grand MA" sur ma carte son pour que je quand je lance tel ou tel jingle, ça fasse déclencher la séquence lumière adéquat, et que quand j'appuie sur le boutons Fade Out Générale, que ça déclenche, à la lumière, la séquence d'éclairage standard de la scène
Bon en espérant que quelqu'un pourra m'éclairer...
Merci à tous pour vos efforts
Rémyyy