Auteur Sujet: RIP Steve Jobs  (Lu 6458 fois)

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
RIP Steve Jobs
« le: octobre 06, 2011, 09:21:02 am »


Vous avez surement appris la nouvelle et ce fut littéralement un coup de massue pour nous autres fidèles utilisateurs et fans de la marque à  la pomme:

Steve nous a quitté hier suite à  une longue maladie.


Il aura été non seulement le mentor absolu d'Apple, mais aussi un visionnaire précurseur de l'informatique d'aujourd'hui. Voici quelques stats à  mettre à  son actif:

Premier ordinateur personnel
Premier système d'exploitation entièrement graphique
Créateur de la premiere souris
Créateur du premier balladeur numérique
Créateur de la plateforme de téléchargement légale iTunes
Créateur du premier Smartphone à  système tactile
Créateur de la première tablette tactile



Etc..etc..etc..etc..

Bien avant sa disparition, il était déjà  rentré au "panthéon technologique" des grands de ce monde. Pour l'ensemble de son oeuvre, je crois que nous pouvons tous lui dire:

"Merci Steve et repose en paix".
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:RIP Steve Jobs
« Réponse #1 le: octobre 06, 2011, 09:24:15 am »
Steve Jobs - 1955-2011 - Voici un extrait du discour prononcé à  Stanford en 2005:

" Se souvenir que je serai mort bientôt est l'outil le plus important que je connaisse pour m'aider à  prendre de grandes décisions dans la vie. Parce que presque tout - toutes les attentes, toute la fierté, toute les craintes d'échec - toutes ces choses disparaissent face à  la mort, vous laissant seul face aux choses vraiment importantes. Se souvenir que vous serez bientôt mort est le meilleur moyen d'éviter le piège de penser que vous avez quelque chose à  perdre. Vous êtes déjà  nu. Il n'y a aucune raison de ne pas suivre votre coeur ".
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

molo

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 485
    • Voir le profil
Re:RIP Steve Jobs
« Réponse #2 le: octobre 06, 2011, 10:45:34 am »
Un grand merci a steve qu'il repose en paix
Esperons qu'Apple continue a produire de la qualité et a aller de l'avant !!!!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Imac 20 inch,2,66ghz,4GO Ram, OSX Snow Léopard 10.6.8,Logic pro9.1.8,carte son motu 828 MK2,Préamp Bluetube, clavier:M audio 88 keystation, Contrôleurs:Behringer BCF2000, FCB1010,Touch OSC,Ampli:Fender hot rod deville,Marshal jcm900 sl-x,Marshal Valvestate 40W,Fender Acoustasonic,batterie Yamaha stage custom,guitare Epiphone sheraton,Fender strato, classique Esteves,Basse Warwick,micro: shure SM58,SM57, Blue Spark

scrubaudio

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 392
    • Voir le profil
    • https://www.facebook.com/bluburn.Blu
Re:RIP Steve Jobs
« Réponse #3 le: octobre 06, 2011, 12:21:17 pm »
Je souhaitais lui rendre hommage ici pour toutes ses avancées technologique et sa si grande contribution.

Il fut tel Edison en son temps.

C'était un génie un visionnaire qui voulait aller toujours plus loin un modèle pour moi
C'est aussi grâce a lui qu'Apple est toujours revenu au top , un homme critiqué mais jamais égalé c'est l'emblème de la pomme a jamais

et c'est avec tristesse que j'écris cela jaurais préféré l'écrire dans longtemps.

Depuis 1995 lorsque j'ai pianoté sur mon premier macintosh, je suis completement entré dans l'esprit Apple, merci Steve d'avoir fait le mac, de l'avoir sauvé, de lui avoir donné une place d'honneur dans le monde informatique.
Merci de m'avoir permis de rester sur mac alors que la fin des années 90 était de mauvais augure pour lui. Merci d'avoir su utiliser les meilleurs concepts mal utilisés par les autres et d'en avoir tiré le meilleur. Merci d'avoir choisi la meilleure équipe autour de toi et d'avoir su leur donner ta vision. Merci pour le macintosh, l'imac, l'ipad, l'ipod et l'iphone et Logic

Repose en paix Steve.
Je parie que tu es déjà  occupé à  révolutionné l'après-vie!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Sébastien Nizet
https://www.facebook.com/bluburn.Blu

mac mini 2016 Intel Core i7 bicœur à 3 GHz, 16 Go de mémoire SDRAM LPDDR3 à 1 600 MHz Fusion Drive de 2 To
MBP 15" de 2011 / intel core i5 / 4go de ram / dd320go
DD FW800 Lacie Raid
Logic pro X / logic 9 / Protools 8 DIGI003 + M-audio Octane + Presonus Eureka
IPAD 1 + IPAD MINI
Soundlink DRS + sub
quelques vieux racks d\'effets + des tonnes de pédales d\'effet et un tas d\'instruments et outils

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:RIP Steve Jobs
« Réponse #4 le: octobre 06, 2011, 12:36:01 pm »
Bien d'accord avec toi Scrubaudio, mais est-ce que l'après Apple sera à  la hauteur de ce qu'a fait Steve jusqu'à  aujourd'hui ? C'est en quelque sorte la grande question que se pose tout le monde.

Le temps nous le dira mais ça va être difficile d'avoir une vision aussi novatrice que celle de Steve...
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

Lost Memories

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re:RIP Steve Jobs
« Réponse #5 le: octobre 06, 2011, 12:43:10 pm »
C'est un triste jour ! Il est tellement attaché à  l'image d'Apple que c'est difficile d'imaginer la suite sans lui. En tout cas un grand visionnaire nous a quitté :o(
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacBook Pro Retina, Mac OS X 10.11, Logic X, Apogee Ensemble
Music: http://lost-memories.com/
Development: http://laurentcolson.com/

Antoine

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 103
    • Voir le profil
Re:RIP Steve Jobs
« Réponse #6 le: octobre 06, 2011, 05:54:55 pm »
R.I.P Steve... et merci pour tous ce que tu as fait !

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re:RIP Steve Jobs
« Réponse #7 le: octobre 06, 2011, 06:06:49 pm »
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX