Auteur Sujet: Probleme de reverse  (Lu 3126 fois)

duarrasy

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Probleme de reverse
« le: janvier 27, 2012, 09:48:33 pm »
Bonjour,
Je me suis mis ressemant a logic pro 9 et je rencontre aujourd'hui un problème que je n'avais pas sur ableton live
Je prend un morceau de musique ou je découpe une partie que je place sur une autre piste. Je met cette partie de la musique découper en reverse ajouter une reverbe enregistre tous va bien j'ai l'effet que j'ai voulu créer seul le problème n'est pas la mais quand je décide de remettre cette parti de la musique découper sur la première piste en étirant une partie du morceau de la première piste voila qui me remet la parti en reverse alors que j'aurais voulu l'original ...

si quelqu'un peut m'aider

HELP

Merci
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Lost Memories

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re:Probleme de reverse
« Réponse #1 le: janvier 27, 2012, 10:59:47 pm »
Lorsque tu découpes une partie d'une région audio et que tu la places ailleurs, en fait, la nouvelle région n'effectue pas de copie de l'audio d'origine, c'est juste une région qui indique un début et une fin dans le fichier audio original, donc, lorsque tu appliques ton reverse sur cette région, ça l'applique aussi sur le fichier original (en fait, c'est le même fichier).

Pour éviter ce problème, lorsque tu découpes une partie et que tu la places ailleurs, avant d'effectuer une édition audio sur cette nouvelle région, tu la sélectionnes, et tu vas dans le menu audio de la fenêtre arrangement et tu choisis "Convertir régions en fichiers audio individuels", ça créera un nouveau fichier audio à  partir de la région et ne fera plus référence au fichier d'origine.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacBook Pro Retina, Mac OS X 10.11, Logic X, Apogee Ensemble
Music: http://lost-memories.com/
Development: http://laurentcolson.com/

duarrasy

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re:Probleme de reverse
« Réponse #2 le: janvier 28, 2012, 07:44:14 am »
Quel service Rapide !!!
J'essaie sa cette aprem je fini juste le travail une bonne nuit s'impose

Merci encore ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »