Salut à tous,
Petite pointe d'humour :
Modigliano, pourtant, "X" tu dois connaitre toi :
modigliano a écrit:J'ai fait la musique d'un DVD coquin ( Le Kama Sutra "Les secrets de l'art amoureux ) et j'avais besoin d'une bouche de tablas pour pouvoir poser mes harmonies et la société AMG m'a communiqué un code qui figure sur le fameux DVD.
Plus sérieusement, c'est vrai que malgré les effets d'annonces d'Apple (et Dieu sait s'ils sont passés maitres en la matière), l'attente se fait longue.
Pour ma part, je bosse avec la version 9 et j'en suis très satisfait, je ne vois rien de prime abord qui pourrait éventuellement m'inciter à passer en version X mais il est vrai que je découvre le logiciel (ça ne fait que 6 mois que j'ai switché)
En revanche, je comprends que d'autres personnes qui veulent éventuellement s'y mettre comme notre ami Benser puissent attendre la dernière version. Et là, à force d'attendre, ils risquent fort d'aller voir ailleurs ...
Une petite question en passant tiens, quels seraient selon vous les améliorations les plus pertinentes à apporter à l'actuel Logic si version X il doit y avoir ?
Bonne journée à tous
David